Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 février 2018

Une création du dimanche....

 

 

bv000051

Bonjour mes amies

En ce début de semaine je vous montre une création que j'ai faite hier

je vous montrerai mercredi la suite et fin de cet ouvrage couture

J'ai réalisé moi-même le patron car aucun tuto ne correspondait à ce que je voulais lol

vous avez devinez? cette création sera utile pour un bébé!

P2181828

P2181826

P2191829

Publicité
Commentaires
A
C'est un tour de lit. Le début est bien sympa. De bien gros bisous Nadine
Répondre
V
Oh que c'est chou, un bébichou qui va être bien gâté et installé confortablement.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir cet ouvrage terminé.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il seras très beau cet ouvrage couture ,bonne journée bisous
Répondre
R
Mignon le tissu , je pense que c'est un matelas à langer ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité