Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 février 2018

une info importante pour le sal la valisette!

 

Bonjour mes amies

Si je reviens avant le 20 (date où l'on montre les fournitures) c'est pour vous  dire de faire attention à la pose des anses!!!

Attendez moi pour l'explication différente de celle du tuto pour cette longueur!!44x7

En effet j'ai déjà reçu des photos de valisettes finies et avec des anses trop hautes!

je m'excuse si en donnant des explications j'ai "embrouillé" certaines co-saleuses

Quant à un sal c'est un ouvrage à plusieurs et avec certaines étapes  programmées POUR SUIVRE ENSEMBLE  et c'est ce que nous ferons -voir les dates ci-dessous- PLAN

le 24 avec mes fournitures, je mettrai aussi une photo expliquant la pose des anses

Merci

je mettrai donc les valisettes finies qu'à la fin de ce sal

Les infos

 Pour celles qui n'ont pas de blog me faire passer les photos des fournitures et étapes et surtout la photo finale

Pour les autres mettre les photos sur vos blogs et m'envoyer seulement la photo finale

Je vous redonne les dates  des étapes sous forme de plan:

Samedi 24 février on montre les fournitures et on se prépare à la découpe en faisant attention à la découpe des  anses!-nouvelle mesure 44x7-

Samedi 10 mars 1ère étape

Samedi 24 mars 2ème étape

Samedi 7 avril  3ème étape

Samedi 14 avril  fin du sal et envoi des photos des valisettes terminées après cette date

MERCI DE ME SUIVRE

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine ! Oki !!! Bonne journée Bisous
Répondre
I
pas de souci<br /> <br /> en effet si on ne suit pas les etapes c'est moins drole
Répondre
M
C'est noté <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité