Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 février 2018

TAT Casier d'imprimeur avec Nicole

 

Casier le 15 Février 2018 (3)

 Bonjour mes amies

 Avec mon amie Nicole (l'aiguille du Picou) nous avons décidé  de faire le casier d'imprimeur en TAT et de faire un article le 15 de chaque mois afin de finir cet ouvrage plus vite!

Comme vous pouvez voir sur le casier ci-dessus j'ai brodé 3 cases et une avec un dé à coudre

les 2 femmes "beauté fatale" et le rouge à lèvres "rouge baiser" du livre d'Hélène le Berre Icônes de la mode

Je vous retrouverai le mois prochain pour la suite de ce long ouvrage

Casier le 15 février (1)

février 2018 modèle beauté fatale (1)

février 2018 modèle beauté fatale (2)

février 2018) modèle rouge baiser

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est déjà très joli ce casier d'imprimeur Nadine. Gros bisous
Répondre
C
Ravissantes broderies !<br /> <br /> Joli thème pour ce casier !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
tres beau casier je viens de voir celui de"l aiguille du Picou" il est magnifique aussi .moi j en aie commencé un aussi sur le bonhomme de neige . a bientôt pour la suite bonne fin d après-midi Joëlle
Répondre
C
Bonsoir, je découvre votre blog par l'intermédiaire du blog " l'aiguille du Picou "<br /> <br /> De très belles créations.<br /> <br /> Super idée que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vous invite à visiter mon blog que je viens de créer sur la broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
très jolie, j'adore<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité