Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 janvier 2018

Des cartes "Esprit Couture"

P1291823

Bonsoir mes amies

Comme j'ai profité d'une journée ensoleillée,  je viens un peu plus tard vous montrer deux

petites broderies "Esprit Couture" (modèle de Pascale Rëve de Fil)

J'avais déjà réalisé ces modèles pour des cartes d'anniversaire

P1291824

les fils du chapeau et du noeud sont assortis au tissu des robes pour les deux modèles

P1291825

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous montre une photo de cette belle journée ensoleillée chez nous

Une pensée pour ceux qui souffrent d'innondations

P1281820

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bravo, belle journée, bisous
Répondre
A
Elles sont belles comme tout et très originales !<br /> <br /> Bonne journée Nadine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Sympa ces petitrs cartrs....<br /> <br /> Biz et continueva profiter du soleil
Répondre
D
sont superbes...Bravo !<br /> <br /> Si tu peux m'envoyer un peu de ton soleil.... lol
Répondre
C
De très belles réalisations - bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité