Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 janvier 2018

Des PAFS

 

P1251820

Mes PAFS présentés sur un plat à tarte

Bonsoir mes amies

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer mes petites créations du moment

Avec des restes de tissus, j'ai réalisé des PAFS

(PAF signifie  Pique aiguilles fleur)

Toujours utiles dans nos ateliers sur un bureau ou proche de la machine à coudre ces pique aiguilles plaisent beaucoup!

je vous retrouverai bientôt pour vous montrer mes encours qui avancent assez bien

Bonne soirée

P1251821

Tissu "Chouette"

P1251822

tissu "Paris"

P1251825

tissu "Chats"

 

Publicité
Commentaires
V
très jolis pique-aiguilles...Depuis le temps oùu je me dis qu'il faudrait que je m'en fasse un ou 2 de plus...Mais je ne prends pas le temps...A bientôt
Répondre
I
oh c'est super sympa ça
Répondre
D
quelle belle idée pour les couturières....La première est trop mimi<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
tres jolis<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Jolis tes piques aiguilles fleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité