Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2018

Jour de Neige en coussin!!

Coussin jour de neige (3)

Bonsoir mes amies

Je vous montre le coussin fini aujourd'hui car le 13 je continuerai le sal avec NicoleC -l'aiguille du Picou- avec un nouveau modèle

et en attendant je vous laisse admirer celui-là

le devant du coussin

Coussin jour de neige (1)

le dos avec un tissu acheté chez Lyne Plèche assorti à la toile gris bleue

Coussin jour de neige (2)

mon cerisier sous la neige en 2010

neige (1)

Publicité
Commentaires
D
Superbe..... Quelle Jie broderie a indiqué finitionnee.... Biz
Répondre
M
Superbe ! Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
V
Il est magnifique .... Très joli modèle.<br /> <br /> J'ai également terminé le mien, article prévu pour samedi, par contre je ne sais pas encore si je vais en commencer un nouveau.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
L
Il est superbe ce cousdin.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Il est Magnifique! Bravo<br /> <br /> Marine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité