Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 janvier 2018

Le 5 janvier: un nouveau projet

 P1051840

Bonjour mes amies

Vous vous souvenez du couple d'amoureux à Paris? -je ne l'ai pas terminé car j'attend avec impatience une 3ème grille de couples .... avant de faire donc ma finition avec les 3 modèles

P1051837

Et  bien cette année ils ont décidé de partir en voyage et ce sera

"Venise"

P1051840

une grille que j'ai acheté à Pexiora en 2016 (modèle de Marylène Vestraete -les fanfreluches de mary-

ci-dessous mes fournitures dont un fil Inishore des Fils à Soso

 le 5 février je vous montrerai mon avancée

P1051839

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli modèle et très romantique tu vas te régaler de le broder ce très beau modèle <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Ca va être magnifique !!! Marylène fait des merveilles, et j'ai eu la chance de la rencontrer en Bretagne en Novembre 2015.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
C
Joli projet à bientôt pour voir cette création
Répondre
A
Curieuse de voir la suite avec beaucoup d’intêtre... de bien belles grilles.. bonnes petites croix.. <br /> <br /> beau weekend bises Agnès
Répondre
A
Un adorable projet pour commencer une douce année !<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité