Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 décembre 2017

UNE POCHETTE POUR FILLETTE

PC151823

Encore une journée où la neige a fait son apparition

Bonsoir mes amies

Je viens tardivement vous montrer une création réalisée pour une petite fille et aussi le tissu pour l'autre pochette

Sa mamie a craqué sur un modèle de pochette et je l'ai réalisé aussitôt

j'ai bien aimé le mélange des couleurs et le résultat est parfait

PC131789

PC131791

PC131792

PC131793

si bien que je dois en faire une autre pour la grande soeur:o)

Ce sera un tissu petite fille "fashion magazine" que vous pouvez découvrir ci-dessous

PC151824

un assortiment de 3 tissus toujours en accord -très important pour moi-

PC151825

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nadine,<br /> <br /> Tous ces tissus sont vraiment superbes!!<br /> <br /> Bravo pour la pochette, la petite fille a dû aimer!! bisous
Répondre
A
Une jolie pochette avec ces tissus Bravo. De bien gros bisous Nadine à bientôt. Repose toi
Répondre
A
Un joli choix de tissu pour cette ravissante pochette ! J'aime beaucoup aussi ceux pour la prochaine. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
superbes ces réalisations!!le choix des tissus est magnifique, elles vont être ravies !!! bravo<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie ta pochette.<br /> <br /> La suivante est sublime, les tissus sont sublimes.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité