Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2017

UNE ANNONCE

PA231696

Bonsoir  mes amies

L'association "les amis du Val d'amour " organise encore une fois un petit marché de Noël qui a pour but de récolter des fonds pour restaurer la chapelle et notamment les peintures des fresques à l'intérieur

l'affiche de ce marché

marché de Noël

PA231691

J'espère que vous serez nombreuses-s-  à venir faire un petit tour:o)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Si seulement je n'étais pas si loin ...<br /> <br /> J'espère que vous serez nombreux à y aller.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Pas tout près lol....J'espère que vous aurez beaucoup de généreux visiteurs...Biz
Répondre
A
Un peu loin pour moi mais j'espère que pour toi ca va aller. De bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité