Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 septembre 2017

un début de semaine couture!

 

P9251811

 

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui (un lundi bien triste) par rapport à la journée estivale d'hier

P9241804

Après avoir râté la premiere housse de machine je ne suis pas restée sur un échec et j'ai recommencé l'ouvrage

j'ai coupé les poches de devants en forme de feston et celles des côtés;

cette semaine vous allez suivre la création au jour le jour!

P9251811

Beaucoup d'heures de couture pour arriver au résultat final qui est ci-dessous

P9251814

un air d'été : vous entendez le bruit des vagues?

P9241801

Publicité
Commentaires
C
Une réalisation qui demande patience, concentration et pas mal d'heure de travail mais on est toujours contente du résultat. Bravo
Répondre
A
je me reconnais bien là !! ne pas rester sur une réalisation qui nous déplait...<br /> <br /> bravo pour ce beau début...j'aime beaucoup les tissus<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
Ca va être magnifique !!!!<br /> <br /> Merci pour le bruit des vagues, ici j'en profite au quotidien.<br /> <br /> Peut être une petite balade au bord de mer tout à l'heure avec bébichou si le temps se maintient.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
De superbes tissus pour une magnifique housse, voilà ta machine joliment protégée.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Un beau tissu pour un très joli projet !<br /> <br /> Le mauvais temps a parfois du bon...<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité