Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 septembre 2017

C'est la rentrée!

 

eHhNzeu3d-ejyOtBDHvZ-IvdP98

 

Bonjour mes amies

L'article d'hier a disparu (il parlait du salon de Pamiers et mes avis sur ce salon) et ce matin surprise il n'est plus là???

Alors comme c'est la rentrée des classes je vous offre ce poème en espèrant qu'il restera sur mon blog

 

Septembre

Déjà septembre

Fermées les chemises !

Rangées les valises !

 

Déjà septembre

Finies les vacances !

L'école recommence !

 

Déjà septembre

Prenez les cahiers !

A la page, ouvrez !

 

Déjà septembre

Bonjour l'écolier !

Publicité
Commentaires
R
Bonne rentrée à toi ma petite Nadine ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli poème qui me plonge dans mes souvenirs d'enfance. Je revois l'école de Berre l'Etang où je vivais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce joli poème.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, très joli poème, bonne rentrée à toi aussi. Bonne journée
Répondre
C
merci pour ce beau poème!<br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité