Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 août 2017

A la plage étape 1 et 2!

P8201707

Bonjour mes amies

Résultat de recherche d'images pour "sac de place idcréations à broder"

Pour ce modèle, j'ai choisi la toile marbrée coloris vanille et les fils préconisés pour le modèle avec un bleu plus foncé que sur le modèle par choix

 

P8151714

Cette pin up vous plait? Attendez de la voir en maillot lol

Etape 2

La voilà en maillot prête pour la plagle lol

P8201706

P8201707

 

Publicité
Commentaires
D
chouette la pin up !
Répondre
V
L'idéal au féminin lol ...<br /> <br /> Quelle jolie broderie, joliement mise en valeur sur ta toile.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Je complexe devant cette superbe pin up !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle avancée Nadine elle est superbe ta nénette bonne continuation .Moi j'attends pour publier que les pb de canablog soient solutionnés<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Sympa! Je ne connaissais pas ce modèle.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité