soleil019

Bonjour mes amies!

Quand je dis Pause !!!! ce n'est vraiment pas une saison qui me permet de me reposer:

Comme chaque été je mets les fruits en conserves, je prépare mes ratatouilles et mes conserves de haricots verts

En images

 

P8130277

Tout d'abord les pêches, non traitées

Tiens il en manque une!!!! :o) c'est mon fruit préféré

Ce sont des pêches uniquement pour faire les conserves et non de table!

P8130279

Hum!! les crumbles à venir ou les verrines aux pêches!

Puis viens le tour des légumes du soleil

Avec des aubergines, courgettes, poivrons, oignons et tomates j'ai préparé une bassine de ratatouille

P8150289

Puis mis en bocaux pour l'hiver

P8160294

 

Et aujourd'hui c'est conserve d'haricots verts et confiture de prunes!

 

43241567_p

 

 à mettre en bocaux!

 

43278531_p

 

 

C'était un moment de "ma pause" où  je passepas mal de temps en cuisine!!

26eaccbc