Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juillet 2017

un chemisier transformé en top coquelico!

P7081721

Bonjour mes amies

Toujours en attente du résultat du concours  mais j'ai voulu refaire ce modèle :o)

Soudain une envie de coudre des vêtements car dans les boutiques plus moyen de m'habiller à mon goût

Ce modèle "top coquelicot" de modes et travaux m'ayant plus,

P6051744P6051745

j'ai transformé un chemisier classique

je n'ai pas pris la photo mais il avait un col des poignets et il était boutonné devant!

et après quelques heures de réflexion et de couture bien sûr,voilà le résultat

P7081719

P7081721

P7081720

 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! tu es douée il est superbe!!! bravo
Répondre
A
génial!! rien ne se perd tout se transforme !!!! belle réussite<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
D
hello !!! Trop forte Nadine ! c'est très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
vraiment beau c'est le mode & travaux de ce mois ci ?? j'ai beaucoup l'idée de recycle les vetements bonne journee
Répondre
C
Bravo !!!<br /> <br /> Tu as des mains en Or !<br /> <br /> Belle réalisation et transformation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité