Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 juillet 2017

Je vous montre mes cadeaux d'anniversaire!

Bonjour mes amies

 

54057055_p

 

J'ai reçu de nombreux cadeaux de la part des amies, je viens vous les montrer

et vous remercier encore une fois pour votre gentillesse

 

Carte Françoise

carte Françoise

Carte Nicole C

carte NicoleC

 

Cadeaux Lysette

Carte et petit coussinet de Lysette

Cadeaux Nelly

Tissus et livre "le best of de Charline Ségala" offert par Nelly

Cadeaux Nicole

Un coffret pour aller au soleil de la part de ma voisine Nicole

carte Rachel

cadeaux Rachel

une carte faite par Rachel et des bricoles de brodeuse

Cadeaux Sissi

SISSI qui fête le même jour que moi son anniversaire  m'a envoyé

un torchon brodé par Delphine les fils du rhin et des grilles tour eiffel et un tri fil "Paris" et d'autres bricoles

ROSIER JOELLE

un rosier de la part de Joelle

Carte Viviane

une belle carte réalisée par Viviane lors d'un atelier "cartes" à Foix

et son gentil mot

Petit mot de Viviane

et son cadeau la grande histoire "Paris est un poème " 36 motifs à broder des BP

Paris est un poème des BP (1)

Paris est un poème des BP (2)

Agnès a envoyé une jolie carte et

Carte Agnès

Cadeaux d'Agnès

de magnifiques cadeaux  que vous pouvez voir

Cadeaux Véro

Véro m'a envoyé des boutons sur PARIS

et

Marie Pierre veut que je parte en vacances avec ses jolies valises :o)

Cadeaux Marie Pierre (1)

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces gentilles attentions

A bientôt je reviendrai vous montrer un coussin de mariage pour Christine dès qu'elle l'aura reçu!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est tout à fait normal de ne pas t'oublier.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors avec quelques jours de retard, un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Coucou Nadine ! Waouh ! Tu as été joliment gâtée !! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Wahou ! tous ces cadeaux ! très très gâtée !<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
R
Tes amies t'ont beaucoup gâtée avec de très jolis cadeaux ! <br /> <br /> belle semaine , bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité