Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 mai 2017

Je ne recommence pas le TAT avec AUDREY

 

 

BONJOUR MES AMIES

Tous les mois, à la date du 20 je vous montrais  les avancées de nos ouvrages

 

 

Audrey (l'atelier point de croix  a terminé sa broderie

 

 

champagne

Bravo Audrey

 Je vous invite à la suivre chaque mois sur son blog et je m'excuse encore une fois auprès d'elle de ne pas la suivre

Des raisons personnelles font que le temps me manquent...........

c'est ICI

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Audrey pour sa jolie avancée.<br /> <br /> Bon courage à toi, je t'envoie plein de bisous de réconfort.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
A
Bravo Audre pour ta charmante broderie .<br /> <br /> Plein de bisettes réconfortantes pour toi Nadine.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Lysette
Répondre
S
Bonsoir bonsoir Nadine, bravo à Audrey, c'est une très jolie broderie pleine de charme et merci à toi de nous partager ce bel ouvrage.Prends bien soin de toi, bonne soirée,à bientôt,bisous. Sophie
Répondre
M
Coucou ! C'est un magnifique ouvrage ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
N
C'est une très belle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité