Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 mai 2017

Pain d'épice (création punch needle)

88e0487bd568e4444a6d35a09e8a70e2

25861496_p

51JBIujvXtL

Bonjour mes amies

Si je vous parle du bonhomme en pain d'épice c'est parce que la fille de Nelly avait craqué au salon de Pexiora pour un modèle en punch needle de Pic et Point 

Il s'agit d'un semi kit que Nelly a acheté pour lui offrir!

P5141703

 J'ai commencé hier soir le tour du pain dépice....

P5131697

quelques heures plus tard ....

il prend forme et le mien  ne s'échappera pas comme dans l'histoire lol

P5131698

le plus long c'est le remplissage mais dès qu'on maîtrise l'outil tout est parfait

P5141699

Je vous retrouverai la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage

Bon dimanche

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre article ! Bravo les débuts sont très réussis !! <br /> <br /> Merci à vous et au plaisir de vous revoir lors d'un salon...<br /> <br /> Delphine / Pic et Point <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de nouveautés sur le nouveau site !<br /> <br /> https://www.picetpoint.com/
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
c'est une belle réussite!! fut un temps où j'ai été tentée mais par faute de temps j'ai abandonné l'idée, peut être un jour aurai- je le temps, lol .....<br /> <br /> je suis sûre qu'il s'échappera aussi, ne serait ce que dans les bras de Véro, lol !!!!<br /> <br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très joli rendu, bonne suite. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité