Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2017

J'ai juste changé d'aiguilles lol

P5121697

 

Bonjour mes amies

J'ai craqué pour un modèle tricot  phildar) et j'ai choisi cette qualité de laine pour ce modèle très estival

Oh bien sûr! je ne suis pas la reine du tricot et j'avoue que mon travail n'est pas top!

Peut-être à cause de la qualité de ces nouveaux fils un peu papier?

mais je vous montre quand même:o)

le dos est fini

P5121698

Je vous retrouve demain pour notre rendez vous mme la fée (sal avec NicoleC)

Publicité
Commentaires
V
Ca va être magnifique, j'aime beaucoup ce style de petit pull.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
D
Ohhh chez toi on ne met pas en pull en été !!! Lol....<br /> <br /> J'aime bien la couleur un peu moins le modèle. ...<br /> <br /> Et je n'ai surtout aucun talent en la matière !<br /> <br /> Toi tu as des doigts de fée comme toujours ! 😉 <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
très joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Oh !! J'adore ! La couleur, le modèle , magnifique !! Bon weekend bisous
Répondre
N
C'est un très beau début. Les fils à tricoter fantaisies sont très.... fantaisistes, ton travail est superbe. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité