Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 mai 2017

Qui se laisse tenter par cette recette?

qui se laisse tenter ?

Bonjour mes amies

OUI!

Qui se laisse tenter par la recette de Christophe Michalak gentiment donné par mon amie Nicole  (nicole passions)

Son blog est riche de recettes

 

Moi j'ai été "emporté " ce 8 mai par cette délicieuse recette -certes -très riche en calories:o)

La pâte avant cuisson

Marbré de Michalak (1)

le gâteau cuit

Marbré de Michalak (2)

et une part pour qui :o)???

cette recette est géniale humm!!!!!

Marbré de Michalak (3)

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien une petite part !!!<br /> <br /> Mmmm !!! Il a l'air très bon.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Oh la la , tu me donnes envie , je suis au régime depuis une semaine pour mon examens vendredi !! mais je crois que je vais me laisser tenter pour la semaine prochaine !! ça va être long d'attendre !! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Mmm!!! il a l'air bien bon ce gâteau !! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Rhoooooo, que c'est appétissant !!!!<br /> <br /> Une petite part avec un bon thé à 16h, que du bonheur.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
N
joli gateau qui accompagnera a merveille ton petit déjeuner ou celui de tes homme <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité