Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 mai 2017

ouvrage du jour de l'an "Cuore di Provenza" de Cécilia Votta

 

P5011702

Bonjour mes amies

Quelle surprise le 1er mai de voir la neige (encore) sur les hauteurs :o(!!!

Aujourd'hui mardi,

je vous retrouve pour vous montrer l'ouvrage du nouvel an que j'avais un peu délaissé depuis quelques temps, mais petit à petit je reprends mes activités de broderie et couture

le modèle est "Cuore di Provenza" de Cécilia Votta

Cuore di Provenza étape de Janvier (3)

Le 1er avril j'en étais là

Cuore di Provenza Mars (2)

et

aujourd'hui 1er mai

le champ de lavande commence à se remplir

 

P5011705

Je vous retrouve demain pour un défi couture avec "Modes & Travaux"

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est de plus en plus beau, tu avances bien.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
N
Une belle avancée. Bisous
Répondre
N
Le com de ce matin a disparu de ton blog .Très belle avancée Nadine sur cette magnifique broderie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Bravo, très belle avancée et j'adore le rendu. Ici pas de neige, ce n'est pas une région à cela mais gelée jusqu'à encore -5 degrés, du brouillard le matin mais nous avons du soleil.
Répondre
J
C'est superbe. Bonne continuation
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité