Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 avril 2017

Un pochon romantique et sa trousse assortie

 

P4221699

Bonjour mes amies

Il y a quelques temps j'avais brodé "la petite robe noire" de Piatine"

P4221701

 et aujourd'hui je vous montre le pochon que j'ai réalisé

P4221699

dentelles blanche et noire se mélangent très bien avec ces tissus glamour!

P4221702

le dos du pochon rose à pois noirs et sa petite trousse "petite culotte"

 

 

P4221699 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine ,ton pochon est bien joli ,bonne fin de journée bises
Répondre
V
Il est magnifique ce pochon, so romantic, so chic.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous bisous et belle semaine à toi
Répondre
C
Ton pochon est Ravissant !!!<br /> <br /> Romantique, Féminin...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Bonjour Nadine.c'est très jolie et dans mes couleurs préférées en plus. Le noir et le rose vont tellement bien ensemble.ahhh j'allais oublié la petite trousse culotte... la 1ère fois que je les ai aperçu sur ton blog,elles m'ont fait sourire.elles sont modernes et très très féminines,toutes les femmes devraient en avoir une, bref je suis entièrement conquise par ton pochon et "sa petite culotte" bravo bravo. bisous Nadine
Répondre
D
c'est très joli, féminin. Rigolotte cette trousse petite culotte..Bravo et big bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité