Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 avril 2017

J-4 POUR LE PRINTEMPS DES PETITES MAINS AVEC BRIGITTE

P4011698

 

Bonjour mes amies

Juste un passage sur mon blog pour REfaire cette annonce

L'Association "les amis du Val d'Amour" organise le printemps des petites mains le 23 Avril

P4011698

et vous retrouverez

BRIGITTE (BOBINES ET FANTAISIES) qui sera présente avec de nombreux articles de mercerie

Bonne soirée et à demain pour le tat avec Audrey

il y aura seulement la finition d'Audrey car je n'ai pas pu broder la mienne

 

 

Publicité
Commentaires
D
je vous souhaite un bon salon
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette info, même si c'est un peu (beaucoup) loin pour moi.<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
S
Bonjour Nadine, qu'est-ce que j'aimerai y faire un tour mais malheureusement j'habite trop loin. Par contre si un jour vous venez sur Paris, là c'est sûr que je saute sur l'occasion. Ça serait un pur bonheur de tous vous rencontrez...un jour peut-être je croise les doigts (et même les doigts de pieds) hihihi pleins de bisous pour toi Nadine et à très bientôt
Répondre
N
je te dépose des bisous...
Répondre
N
Et oui Nadine plus qu'une semaine avant le printemps des petites joli salon artisanal j'espère que beaucoup de monde viendra visiter l'exposition de toutes ces petites merveilles<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité