Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2017

Sur plusieurs blogs cette semaine!

 

6buimzv6

Bonjour mes amies

Contrairement aux autres lundis, je ne commencerai pas la semaine par de la broderie mais juste un article de colère

Cela m'énerve de voir que sur certains blogs on critique la créatrice du tuto du sal la Travailleuse (SABINE BENOIT)

je suis écoeurée

Certaines disent que le tuto n'est pas lisible, pas clair et mal fait

C'est pas possible!!

puisque j'en ai réalisé deux travilleuse en toute facilité

P3111699

Travailleuse Nadine (2)

 

Qu'on dise à la créatrice qu'elle s'est trompée (gentiment j'entends bien ou qu'il manque du tissu d'accord..... mais de là à la critiquer!!!

Et dire que je devais faire des patrons ( tuto de la pochette) et bien pour contenter TOUT LE MOND ce serait difficile :o)

 

6buimzv6

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis très triste aussi de l'avoir lu sur le blog de Sabine. J'ai réalisé cette travailleuse très rapidement. Les explications sont très bien faites et lorsque je ne comprenais quelque chose, je relisais tranquillement et trouvais la solution qui était toute simple. Et une 1ère pour moi, j'ai même réussi à piquer mon biais comme expliqué avec simplement les épingles alors qu'avant je le bâtissais. Et j'ai réussi du 1er coups, j'avais un peu peur pour les arrondis et finalement tout est nickel. Il y aura toujours des mécontentes mais c'est bien dommage pour Sabine qui nous offre des merveilles à réaliser ensemble. Bravo pour tes 2 travailleuses qui sont magnifiques. Mes filles ne l'ont pas encore vu et qui sait peut être que je devrais en refaire d'autres. A suivre..... Bisous.
Répondre
A
Coucou Nadine. Je n'y connais rien en couture tu le sais. Ce que je vois des deux travailleuses ca me paraît parfait et tu sais bien qu'il y a toujours des personnes qui critiquent . De bien gros bisous
Répondre
V
Ca devient pénible ces critiques, toujours en train de critiquer tout et tout le monde ... ces personnes n'ont que ça à faire ?????<br /> <br /> En tout cas, ta travailleuse est une réussite, du moins à mes yeux !!!! <br /> <br /> Sa créatrice peut être fier de son travail.<br /> <br /> Bon courage ma belle, et laisses parler les mauvaises langues !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
je n'ai pas encore commencé cette travailleuse, mais j'ai imprimé les gabarits, les explications, et avant d'attaquer la coupe des tissus, je vais procéder comme pour tous mes ouvrages : 1 ) faire des patrons papier en me servant des mesures notées sur les gabarits 2 ) retravailler les patrons papiers si nécessaire 3) lire TOUTES les explications de A à Z avant de commencer l'ouvrage pour en comprendre son montage, voilà pourquoi je ne commence rien avant d'en avoir le tuto au complet, si bien sûr cela est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> avec cette méthode, je ne rencontre jamais de problème.<br /> <br /> et si certains détails ne me plaisent pas, je modifie l'ouvrage à ma sauce, ce qui se produit très souvent, mon imagination et ma créativité font le reste...<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, si je ne comprends pas toutes les explications ou que le montage me paraît trop compliqué pour mon niveau de couturière, je laisse le projet en attente, je le reprends quelques semaines ou mois plus tard, et soudain tout devient plus clair..... réflexion + patience = réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> alors inutile de se "prendre le chou" ou d'en faire un "c..a nerveux", remerciez plutôt Sabine d'avoir pris de son temps pour composer ce tuto, et nous l'avoir offert !!!!!! MERCI SABINE<br /> <br /> et pour les personnes qui le souhaitent, il y a des centaines de tutos sur pintertruc si elles ont le temps d'y passer des heures, dans toutes les langues, en vidéo, photos ou textes.....
Répondre
D
vraiment superbes ces travailleuses!! bravo à la créatrice!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité