Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 mars 2017

Du changement avec la pochette de ce matin!!

 

P3241701

 

Bonsoir mes amies

EDIT de 18H30

La fille de mon amie a trouvé que la pochette était trop épaisse et qu'il manquait aussi une petite  poche spéciale (je ne vous en dit pas plus lol!)

ohlala!que les ados sont compliquées!!!!

Alors elle m'a redonné l'ancienne

P3231704

et hop en voici une autre dans un tissu "petite robe noire" et pois

Je vous montre

P3241701

la pochette fermée

P3241704

ouverte

P3241702

de côté (elle est effectivement moins épaisse car j'ai supprimé un peu de ouate

P3241705

et les 2 poches

Bonne soirée pour nous elle sera

"Soirée en famille  avec des oreillettes"

Je n'en fais pas souvent car c'est long à faire mais c'est bon!!!!

La recette vient de ma maman

P3231701

P3231703

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette pochette avec ce tissu et les pois. Hummmm des oreillettes j'ai ma voisine la sœur qui en fait souvent et qui m'en donne à chaque fois. Je ne me suis jamais hasardée à en faire. Gros bisous et bravo pour cette réalisation Nadine
Répondre
V
Elle est top aussi cette pochette, et les couleurs sont sublimes !!!!<br /> <br /> Très bon dimanche à toi, gros bisous
Répondre
C
Ravissante pochette !<br /> <br /> En noir, blanc et des pois...<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Hum hum hum ! !!... des oreillettes, depuis que Mamie nous a quitté nous n'en avons plus mangé, celles vendues dans le commerce, Beurk. ... C'est très difficile à réaliser, bravo. J'aime beaucoup cette pochette si pratique pour "ces demoiselles". Très belles realisations, j'aime les 2, mais la seconde fait plus "jeune". Très bon WE sous la neige à ma montagne. À très bientôt. Claudine
Répondre
D
ah c'est vrai qu'elle fait plus "jeune" celle ci mdr...Bravo à toi.<br /> <br /> Miam les oreillettes ! Bon samedi ensoleillé. A bientôt ici, chez moi....!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité