Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2017

MA TRAVAILLEUSE merci pour vos commentaires

P3041695

Bonjour mes amies

Je vous dis Merci pour tous vos commentaires me félicitant sur mon travail de couture

Cela me touche:o)

Je ne peux répondre à chacune car mon blog sera en pause à partir d'aujourd'hui!

Je reviendrai dès que possible!

A bientôt

Je vous laisse donc avec la travailleuse dernier ouvrage avant la pause

voici la  finition

P3041695

Beaucoup d'heures de couture

P3041696

pour un résultat presque satisfaisant car il y a quelques défauts grr!

P3041697

les poches à souflets et un bouton décoratif

P3041698

les coussins porte-aiguilles et les poches

P3041699

Une autre poche sur les côtés (excusez-moi je n'ai pas effacer la craie

P3041700

l'anse rigide

et ci-dessous la travailleuse pour Nelly que je vous montrerai prochainement

Travailleuse Nelly (1)

1ère étape

Travailleuse Nelly (2)

2ème étape découpée

Bon week end à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
V
superbe ta travailleuse...J'en ai réalisé 2 ...Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai un peu galérer avec le carton et la anse...A bientôt.
Répondre
A
Elle est superbe, bravo Nadine pour ce bel ouvrage superbement réalisé !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Waouhhhhh, elle est vraiment magnifique, quel travail de titan !!!!<br /> <br /> J'adoreeeeeee.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous
Répondre
A
bravo très belle réalisation!!! j'admire ta détermination et cette délicatesse<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Ta travailleuse est très belle. C'est un autre style, mais j'aime aussi tes tissus.<br /> <br /> Pour ce qui est des défauts, je n'ai rien vu, mais je vais en avoir aussi. :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité