Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2017

Le calendrier des chats

 

Thémis

Bonjour mes amies

Avant de vous montrer les broderies du calendrier des chats  ( des mois de Janvier, Février, Mars)  je vais vous parler de Thémis qui vit chez mon fils :o)

Au début elle était  très craintive

DSC_0253

Puis elle a vite pris ses marques dans l'appartement

Revenons à la broderie

les mois de Janvier, Février et Mars dans l'ordre

CALENDRIER CHAT JANVIER (1)

CALENDRIER CHAT FEVRIER

 

Calendrier chats Mars

 Je pensais les adapter sur mon calendrier des saisons et je crois que ce ne sera pas génial!

Si vous avez une idée de finition je suis preneuse :o)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli chat les chats sont craintif après ils habitué .Jolie broderie un calendrier des saison avec les chats c est super comme projet il faut nous montre une fois fini cela ça être superbe
Répondre
M
Coucou Nadine ! Oh !! Elle est bien mignonne Themis !!! Ton ouvrage est superbe ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super ,<br /> <br /> essaie une bannière Bienvenue en alphabet chats perrette Samouillof.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
Thémis est trop mimi , c'était une petite puce ! comme tu sais j'adore les chats ( et tous les animaux d'ailleurs ) alors forcement je craque !!<br /> <br /> Joli aussi le mois de mars ... un livret ça peut être une idée ? <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
j'avais déjà remarqué ton calendrier chats car je suis fan où l'as tu trouvé STP ??<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité