Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 février 2017

PEXIORA C'est samedi prochain pour moi

 

affiche-salon-pexiora-fevrier-2017

 2 articles aujourd'hui lol !! 

je vous annonce que samedi prochain je serai sans doute à Pexiora (pour les amies qui y seront ce jour là ce sera un plaisir de vous rencontrer)

la liste ci-dessous

je commence par celle où j'irai en premier pour apprendre le punch needle

Le petit coupon a changé de nom pour celles qui ne le savent pas!!

LE P’TIT COUPON ou pic et point canalblog.com

ATELIER BONHEUR DU JOUR

AU LIN D’ACB

BROD ET PATCH

CARNET DE BRODERIES

COQ EN PATCH

DENTELLE ET POPELINE

DES HISTOIRES A BRODER

UNE CROIX LE TEMPS D’UN THE

ESPRIT DU JAPON

IL ETAIT UNE FOIS + ELFIE

INMA PATCHWORK

JOLI TAMBOUR

L’ATELIER D’EOLE

L’ATELIER DES COEURS

L’ATELIER DES ELFES

LA PETITE ECHELLE

LE COMPTOIR D’EUGENIE

LE JARDIN D’EMILIE

LE MILLE PATCH

 

MADAME LA FEE

MANUCREA

NATUR’ELLE

PAROLIN Renato

POIS DE SENTEUR

SAINT-AUBIN Marie-Thérèse

SERENITA DI CAMPAGNA

TOM ET LILY

UN CHAT DANS L’AIGUILLE

UN PETIT FIL

.

Publicité
Commentaires
A
C était bien j ai du retard sur les mails j espère que la journée était remplie de belles rencontres 😙
Répondre
A
Bon salon et achats raisonnables, lol !!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
Je te souhaite une très belle sortie, profites en bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci pour la liste bien détaillée avec les liens. Je regrette une nouvelle fois de ne pas faire ta connaissance, on verra l'an prochain de m'organiser autrement. De bien gros bisous
Répondre
D
la chance !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité