Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 février 2017

merci à toutes la copinaute a trouvé!

 

 

Bonjour mes amies

NELLY A TROUVE GRÂCE A MEMIEYOYO SA GRILLE à la ronde des fils

ET JE VOUS REMERCIE de vos réponses!

 

Bonjour les copines brodeuses 

L'une d'entre vous aurait elle a me vendre la grille "Doux Hiver" de Chystelle Raso Créations de Chrystelle je ne la trouve plus en vente sur les sites marchands 

Merci de votre aide 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
Contente que Nelly ait trouvé son bonheur ...<br /> <br /> Je ne l'avais pas en stock malheureusement.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je l'ai trouvée à vendre sur "la ronde des fils " en promo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Pourrais tu Nadine lui donner mon adresse mail pour qu'elle me contacte j'ai essayé de lui passer un message sur son blog je ne sais pas si je suis tombé sur le bon <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
merci beaucoup Nadine tu auras peut être plus de chance que moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Je l'ai mais je voudrai la garder. En conbtatcant la créatrice?
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité