Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 février 2017

Mon avancée sur l'ouvrage du 1er de l'an

P1271704

 

Cuore di Provenza étape de Janvier (3)

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS RETROUVE POUR VOUS MONTRER L'AVANCEE DU MOIS DE FEVRIER

MON OUVRAGE CI-DESSOUS EN JANVIER

Cuore di Provenza Janvier (1)

J'avais commencé la maison et aujourd'hui je vous montre la suite

P1271704

J'ai brodé les buissons et le début du champ de lavande

Bonne journée

Pensez à faire des crêpes pour demain 

Publicité
Commentaires
T
Superbe, bonne soirée
Répondre
R
Une jolie broderie qui sans bon la Provence !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolie avancée, cela promet d'être très joli. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Très jolie avancée sur ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Aujourd'hui crêpes !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité