Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2016

Quelques tabliers de bouteilles

PB231695

Bonjour mes amies

J'ai réalisé d'autres tabliers de bouteille que je vous montre aujourd'hui

je n'ai pas trouvé du biais doré comme le premier

PB181699

 et j'ai donc réalisé moi-même le biais avec du tissu de Noël

PB231694

PB231697

PB231696

Je vous souhaite un bon week end

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rhooooo, c'est adorable !!!! Ta table de fête sera bien habillée.<br /> <br /> C'est sublime, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
I
très jolis, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
Superbes tes tabliers de bouteilles.. Jolies idées de cadeaux bravo <br /> <br /> Belle soirée bises Agnès
Répondre
R
J'aime beaucoup en rouge aussi , beau travail ma petite Nadine !! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
D
ils sont vraiment sympa ! Tu as dû t'amuser à faire le biais toi même lol !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité