Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 novembre 2016

ON ATTEND NOEL DANS NOS MAISONS!

gifnoel3

Bonjour mes amies

Oui comme ces deux enfants "On attend le père Noël!

et pour cela nous sommes toutes occupées à faire des créations pour ce jour là!

Je vous montre aujourd'hui un tablier de bouteille et deux cartes pour commencer

PB181699

PB181700

La mère Noël s'affaire autour du père NoËL

PB181701

ELLE RAMASSE DU HOUX et lui prépare sa tournée dans la forêt de sapins!

PB181702

Publicité
Commentaires
V
Que c'est beauuuuuuuuuu !!!! J'adore.<br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette, mais je manque de temps.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après midi
Répondre
D
tu as raison il va arriver vite ce noël ! bravo pour ces réalisations
Répondre
D
coucou Nadine<br /> <br /> tu as raison de commencer tes petits préparatifs!!<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très jolie, tu es en avance mais tu as bien raison, ça va allez tellement vite ;)<br /> <br /> douce soirée ma belle, à bientôt, bisous
Répondre
C
L'esprit de Noël est bien là avec tes créations !<br /> <br /> Un peu de rêverie et de douceur...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité