Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 novembre 2016

Sal Mme la fée arrêté jusqu'en janvier!

Sal MME LA Fée 13 octobre (1)

Bonsoir mes amies

D'un commun accord avec Nicole le sal est arrêté pendant la période des fêtes et nous reprendrons le 13 JANVIER 2017

C'est l'automne qui est là avec les fruits et les légumes de saison

Rien que pour vous:o)

PB111701

les pommes de notre verger

PB111704

une courge de Nice (c'est son nom)

PB111706

une bonne soupe qui mijote tout doucement

PB111703

de beaux cèpes ramassés ces jours-ci

et demain je vous montrerai le gâteau aux pommes (recette de Nicole Passions)

Bonne nuit à toutes et à tous :o)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour voici un très joli modèle à broder, il me semble avoir le diagramme. Je vais voir et peut être me joindrais-je à vous pour le commencer en janvier 2017. Est-ce que cela serait possible ?<br /> <br /> Bonnes petites broderies pour Noël. Au plaisir de vous lire.
Répondre
V
Un très joli modèle ... vivement la suite.<br /> <br /> Merci pour ces gourmandises partagées.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
on attendre pour les tites xx lol...Bonne cuisine
Répondre
S
Tentatrice.<br /> <br /> Cela donne envie de débarquer dans ta cuisine pour une bonne dégustation de produits du terroir.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bon sejour en cuisine.... et bon dimanche
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité