Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 novembre 2016

Me revoilà avec des créa pour Noël

 

PB081710

La neige ce matin au Prat d'Albis

Bonjour les amies

Comme vous le voyez je ne peux pas rester longtemps en pause

Une envie de revenir vous parler :o) et aujourd'hui comme le temps était froid  je n'ai pas mis le nez dehors, mais j'ai confectionné des créations pour Noël

Il faut dire qu'avec le temps d'aujourd'hui, et la neige que j'aperçois depuis chez moi je pense déjà à Noël:o)

Tout d'abord avec ces tissus

PB081712

J'ai fait des sachets cadeaux en tissu

PB081714

plus joli que du papier pour certains présents

PB081715

un système de pliage permet cet aspect berlingot et deux pressions kam et le tour est joué lol

PB081716

Puis ma passion pour les boules "artichaut"est revenue blol

PB081717

et aussi des PAF(pique aiguilles fleur) avec des restes de  tissus  (économie oblige)

PB081718

 Cela vous plait?

Publicité
Commentaires
V
Bravo ma belle pour toutes ces magnifiques réalisations...<br /> <br /> J'adoreeeeeeee<br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli j'adore
Répondre
R
Voilà de belles idées pour Noël , les petits doigts s'agitent !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de magnifiques petites réalisations, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
De très jolies créations de Noël !!!<br /> <br /> Le froid a du bon... :o)<br /> <br /> Très beau travail !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité