Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 novembre 2016

La finition que vous attendez toutes :o)

 

Afficher l'image d'origine

BONJOUR MES AMIES!!!!

OUI!!! Votre attente sera récompensée lol

Je vous montre la bannière ce matin pour ne pas vous faire languir plus longtemps......

PB021690

Cette bannière n'est pas en situation aujourd'hui vu le temps qu'il fait encore par chez nous :o)

PB021691

j'avais trouvé cette bannière en fer noir aux puces des couturières  et j'ai rajouté 3 bougies led

PB021692

J'ai bien aimé broder ce modèle de Sara

PB021696

Votre avis sur la guirlande que j'ai rajouté OUI ou NON?

Ma déco de Noël sera complète avec le sapin que j'avais brodé l'année dernière

PB021693

Bonne journée à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Nadine, cette bannière est magnifique et le cintre me parle beaucoup!!! J'adore aussi le sapin, felicitations. Tu vas avoir une décoration magnifique et de plus faite maison. Pourrais-tu, STP, prendre contact avec moi pour les marchés de Noël. Tu travailles plus vite que le TGV, je rentre de plusieurs jours de repos et ça fait un bien fou. Très bonne soirée. Amicalement
Répondre
V
Hihihihi à peine commenté le précédent article, que la finition est faite ...<br /> <br /> Elle est sublime ta bannière, j'adoreeee.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ta bannière est ravissante !!!<br /> <br /> Perso, je préfère sans guirlande.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très belle bannière, la déco de Noël sera très chic!!
Répondre
A
Coucou Nadine. Cette bannière est bien sympa mais perso je ne mettrai pas la guirlande lol. Le petit sapin est très joli lui aussi tu auras une belle déco. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité