Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 octobre 2016

Par une belle journée d'automne.....

PA231694

BONJOUR MES AMIES

Par une belle journée d'automne, j'ai décidé d'aller me "ressourcer" dans mon village natal où se trouve une magnifique chapelle

La chapelle de "Notre Dame du Val d'Amour"!

 

PA231695

Que de souvenirs reviennent à ma mémoire: en face vous voyez le pic de Mède (pic où mon père allait à la chasse aux palombes chaque année)

PA231696

l'église

PA231697

et l'intérieur avec ses peintures qui, hélas, s'abiment un peu avec le temps....

PA231691

Heureusement l'association "les amis du Val d'Amour" veille sur ce lieu

et grâce à des dons, ils rénovent un peu cette chapelle

Merci à eux!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
de quoi se ressourcer, merci pour le partage, moi j'adore !! grosses bises
Répondre
V
Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée et ressourcée.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
N
Très jolie cette chapelle du Val d'amour le nom est romantique <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Un joli non pour cette chapelle ♥<br /> <br /> Petits moments de nostalgie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Notre patrimoine est riche et c'est important de le garder , heureusement qu'il y a des personnes qui donnent leur temps et leur argent pour ça ! cette chapelle est une merveille !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité