Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 octobre 2016

Ma table pour mes invités et deux gâteaux!

 

PA161700

Bonjour mes amies

Aujourd'hui dimanche je vous montre les gâteaux que j'ai réalisés pour mes invités

Il s'agit de la traditionnelle tarte "tatin" (merci aux demoiselles tatin lol)

et du gâteau aux pommes 5,4,3,2,1 de tupperware ci-dessous

PA161702

 

 

Bien sûr, j'ai utilisé des pommes, mais pas n'importe quelles pommes: celles de notre petit verger:o)

POMMES

j'ai soudain une envie de gâteau et vous?

Mes amis ont bien aimé.... Demain je vous montrerai la théière finie et qui n'est pas restée longtemps chez moi puisque je l'ai offerte hier soir lol!!!

Je dois en refaire une autre dans le même coloris (sachant que j'ai mis deux jours pour la faire grrr.....)

PB291259

 

PB291260

PB291261

 

Publicité
Commentaires
A
De savoureuses tartes aux pommes du jardin et une jolie déco , quoi de mieux pour accueillir avec gentillesse tes invités !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Belle déco de table, les gâteaux font saliver!! Bisous.
Répondre
N
coucou Nadine <br /> <br /> de beuax desserts sur une jolie table bien décorée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Quelle jolie table !!!!<br /> <br /> Et miam miam pour ces bons gâteaux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Mmmm !!! <br /> <br /> Je veux bien une part des deux ! :o)<br /> <br /> Une belle table et deux beaux gâteaux maison.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité