Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 octobre 2016

Le saroyan terminé :o)

besoin d'une tite laine

Bonjour les amies

OUI OUI !!!!Besoin d'une petite laine ce matin je l'affirme

Les températures du matin sont fraîches et pour couvrir mes épaules je pourrai mettre enfin mon saroyan rouge

Saroyan rouge (1)

j'ai fermé  avec une épingle, mais je pense faire une fleur en laine monté comme une broche....

Qu'en pensez-vous?

Saroyan rouge (2)

DE PLUS PRES

Saroyan rouge (3)

DE DOS

JE VOUS RETROUVE DEMAIN pour des débuts de créas!

Publicité
Commentaires
A
trop joli, bravo !!! oui, oui, avec une belle fleur ce sera génial, surtout que tu sais bien les faire...<br /> <br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
A
Magnifique j adore la couleur. pas d excuse si tu es malade avec ca je ne comprend pas 😆 bonne soirée bizouilles
Répondre
V
C'est magnifiqueeeeeeee<br /> <br /> Bravo ma belle, tu vas avoir bien chaud avec cette merveille.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe ton Saroyan !<br /> <br /> Un peu de douceur et de chaleur pour tes épaules.<br /> <br /> A mettre tous les jours ! :o)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Coucou Nadine. Bravo ce châle est très beau, il va bien te servir. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité