Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 octobre 2016

Des souvenirs de copines voyageuses :o)

 

http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54030.gif

 

Bonjour mes amies

Elles sont nombreuses les copines à penser à moi

Tout d'abord Marie Pierre lors de son séjour à la mer m'a offert 3 dés (186 au total!!)

PA181706

Sète, Agde eet Ensérune

PA181703

Nelly est allée au salon de broderie en Angleterre et elle m'a ramené des charms

de LONDRES

VOUS POUVEZ ADMIRER SON REPORTAGE AUJOURD' HUI SUR SON BLOG

MERCI A TOUTES LES DEUX :o)

Je reviendrai demain vous montrer le sal Mme La Fée "Jour de Neige" avec un peu de retard à cause de canalblog qui semble aujourd'hui remarcher pour moi lol

Publicité
Commentaires
S
Une façon de te dire "MERCI " pour ton beau blog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien gâtée avec ces jolis présents !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine !! J'aime faire plaisir !! Ta collection augmente!!! Joliment gâtée par Nelly !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
N
De très gentilles attentions de la part de Marie-Pierre et Nelly.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De belles et fidèles amitiés c'est un Bonheur ! Super les charms de Nelly , j'ai vu son reportage , tu dois être comme une petite fille dans un magasin de jouets dans ce genre de salon !! hihihi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité