Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 octobre 2016

Toujours des problèmes avec ordi:o(

Afficher l'image d'origine

Bonjour mes amies

Je ne peux pas passer mes photos des broderies du sal, du saroyan fini etc donc je serai en pause pour quelques jours ou semaines car je ne veux pas m'arracher les cheveux lol

si cela refonctionne à nouveau je reviendrai plus tôt

sinon je crois que je vais détruire l'ordi......

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
V
Rhooooo ben zut, mais on est vite impuissant face aux problèmes d'informatique.<br /> <br /> J'espère que cela va vite être résolu.<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt
Répondre
S
Entre nos ordis et les connexions, c'est galère pour toutes et dans toutes les régions de France et de Navarre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bon courage.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Surtout il faut rester zen !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Dur dur les problèmes avec l'informatique c'est peut être un bud de canal blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité