Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2016

Et si on parlait du concours de "notre" Parc :o)

 

P9221699

Bonjour mes amies

J'ai le plaisir de vous annoncer amies ariègeoises, (et les autres bien sûr) qu'il y a un concours sur

www.lesvictoiresdupaysage.com.

En effet il y a quelques temps le parc Bouychères a été retenu pour un concours:o)

La 5e édition des Victoires du paysage a retenu le dossier du parc Bouychères pour la finale de ce concours qui donne lieu à une distinction à l'échelle nationale. En effet, l'aménagement sur les berges de l'Ariège a été salué dans la catégorie «Parcs et jardins urbains». En région Occitanie, seules six candidatures ont tiré leur épingle du jeu : Castres (81), Le Soler et Palau del Vidre (66), Agde (34), Nîmes (30) et donc, FOIX

c'est juste une info pour voter si vous le désirez et si comme moi bien sûr vous aimez cet endroit!!!

VOTEZ POUR CE MAGNIFIQUE LIEU

ICIwww.lesvictoiresdupaysage.com.

les photos sont de cette semaine puisque je vais marcher au parc très souvent

P9221690

sous le soleil un coin du parc

P9221692

le soleil se lève....

P9221694

l'Ariège coule dans ce bel endroit

P9221695

là où je rencontre l'écureuil d'habitude :o)

P9221698

La Bohème un petit coin de restauration qui ouvre vers midi

P9221699

une vue sur le château au fond....

P9241713

Les appareils de gym (endroit qui se mérite car tout le monde cherche à faire du sport)

P9241715

Toujours la bohème qui allait ouvrir

P9241714

superbe endroit surtout l'été pour se restaurer à l'ombre

P9241712

et faute d'écureuil Lysette j'ai photographié un pigeon lol!!!!

J'espère que ce reportage vous a plu et je vous dis à la semaine prochaine

Votez bien!!!

Publicité
Commentaires
A
Un joli parc où il doit faire bon se balader ! <br /> <br /> Mdr le pigeon, mais j'attends quand même mon z'écureuil ;) !!!<br /> <br /> Allez passe une bonne semaine Nadine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou Nadine ! Ce parc est superbe !! À voté ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Très joli ce parc !!!<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Ariégeoise expatriée je vais voté aussi et faire passer l'info.bonne soirée bises
Répondre
N
Il est magnifique ce parc pour l'avoir visité avec toi j'ai voté <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité