Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 septembre 2016

Pour finir la semaine en beauté:o)

f5a53ad3

BONJOUR MES AMIES

Je sais (je ne devais pas coudre mais quand c'est interdit on a toujours envie de faire le contraire lol)

J'ai réalisé dans ce tissu

P9161691

2 trousses de toilette

P9161694

Un modèle de chez Buttinette

P9161690

Puis la trousse "Belle, Belle d'un point C'fou que j'avais déjà faite

Souvenez-vous?

Trousse Belle Belle Belle un point c'fou (2)

Trousse Belle Belle Belle un point c'fou (1)

La voici dans ce tissu 

P9161696

il y a plusieurs poches  la poche plate avec revers sur le côté

P9161697

J'ai rajouté les pinceaux et la lime dans les poches prévues à cet effet

P9161699

Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve dès que possible

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi il n'y aurait que les enfants qui déobéiraient ?<br /> <br /> Et puis, c'est très difficile de rester à rien faire, quand il y a tant de choses à faire.<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est sublime.<br /> <br /> Prends bien soin de toi quand même.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
très chouette le tissu !<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations même s'il ne fallait pas coudre lol...Bon week end
Répondre
C
Bravo, belles pochettes.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
A
Superbe tes trousses bravo jolis tissus .repose toi attention pas imprudence des fois on veut aller trop vite et apres c est pas mieux .
Répondre
A
Coucou Nadine. Il te faut être prudente quand même. Ces petites trousses sont très jolies. Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité