Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 septembre 2016

Message pour toutes les brodeuses ariègeoises

 

carte visite

 

Bonjour

Je vous passe un message de Brigitte09

Sa boutique change d'horaires au mois de septembre

 

BOBINES ET FANTAISIES

carte visite

 

Nouveau logo pour les cartes de visite et les étiquettes 

et

un changement 

A PARTIR DU 20 SEPTEMBRE

LA BOUTIQUE REOUVRE L'APRES MIDI

************

Vous pourrez donc me retrouver 

du mardi au samedi

de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H45

 

24133_1263890763603_1798030_n

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine !! Merci pour l'info !! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
N
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou ma petite Nadine. Merci pour ton gentil petit mot et je sais que l'Alsace est chère à ton coeur......Bisous bisoussssssssss
Répondre
D
coucou Nadine!!!<br /> <br /> vraiment dommage que je sois si loin!! <br /> <br /> sympa de faire passer l'info pour ton amie!!<br /> <br /> bisous parisiens
Répondre
C
D'où te vient cette info erronée ma pauvre tu débloques complètement......<br /> <br /> Elle travaille au magasin de tissus hi,hi,hi!<br /> <br /> Je vois que tu as besoin d'un repos complet et pas seulement pour ton épaule mais pour la tête hi,hi,hi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité