Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 septembre 2016

Des pochettes et un sac à courses pliable (pour des amies:o)

 

 cadeaux pour Rachel (1)

Bonjour mes amies

J'ai réalisé il y a quelques jours deux petites créations pour l'anniversaire de Rachel (les idées créatrices de Rachel) qui est aujourd'hui le 7 septembre

Bon anniversaire Rachel!

Elle montre sur son blog les cadeaux qu'elle a reçus de la part de ses amies

Tout d'abord une trouse -modèle de chez Buttinette-

cadeaux pour Rachel (3)

cadeaux pour Rachel (4)

j'avais déjà fait ce modèle pour l'anniversaire de Nelly

Kit pochette Buttinette (2)

Kit pochette Buttinette (3)

et un mini sac à courses pliable que vous pouvez voir sur le blog de Rachel

cadeaux pour Rachel (2)

 

 

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques cadeaux pour Rachel, joyeux anniversaire à elle en retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux pour Rachel!!
Répondre
A
De très jolis présents ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Oh que oui j'ai été gâtée et très heureuse d'avoir reçu ces jolis cadeaux de ta part ma petite Nadine , d'autant plus que je sais que ta santé ne te le permet pas toujours alors je suis doublement touchée !! mon sac pliable est déjà en place dans mon sac pour l'avoir toujours avec moi et ta trousse sur ma coiffeuse , j'aime beaucoup les couleurs des tissus ! je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Me revoilà !!! Oh ! Là là ! C'est magnifique !! 😍😘 Bonne nuit ! Bisous !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité