Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 août 2016

Des cadeaux et des cartes :o)

 

P6261599

photo prise fin Juin à Collioure

BONJOUR MES AMIES

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous montrer les cadeaux d'Aline30 pour mon anniversaire et les cadeaux d'amitiés de vacances de Viviane (un dé) et des gourmandises de Collioure de la part d'Evelyne ainsi que des cartes de Nelly et Sissi 94

Je vous montre les cadeaux d'anniversaire d'Aline

P8271693

des serviettes "Paris" une jolie serviette d'invité du coton à broder une jolie carte et un magnifique tissu "Paris"

et un fermoir metallique (oups je l'ai oublié sur la photo)

ensuite j'ai reçu des cartes de Sissi94 et Nelly

P8271694

P8271698

un dé de Viviane

P8271699

des gourmandises d'Evelyne (spécialités de Collioure:o)

P8271700

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
De beaux et bond cadeaux....<br /> <br /> Biz
Répondre
D
c'est trop gentil....bisous
Répondre
N
Tu as été très gâtée par tes amies. Le tissu Paris offert par Aline est superbe, tu dois être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh mais dis donc ça ne s'arrête plus ma petite Nadine !! que de jolis cadeaux , j'aime le tissu il est beau et les petites gourmandises m'ont l'air délicieuses ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
On ne t'oublies pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité