Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 août 2016

Et si on remontait le temps......1ère partie

 

 

affiche1

Bonjour mes amies!

Et si on remontait le temps...... Après juste "Broder pour arrêter le temps..... lol, voilà maintenant que je veux le remonter :o)

Et bien je vais vous faire partager la grande parade et le défilé qui a eu lieu samedi 12 Août dans notre ville malgré une chaleur accablante!

"Et si on remontait le temps...."ensemble!!!

N°1 Les voitures anciennes!

Médiévales 2016 (8)

Médiévales 2016 (9)

Médiévales 2016 (10)

Médiévales 2016 (12)

Médiévales 2016 (13)

Médiévales 2016 (14)

Médiévales 2016 (15)

Médiévales 2016 (16)

Médiévales 2016 (17)

Médiévales 2016 (18)

 

Médiévales 2016 (19)

Médiévales 2016 (20)

Médiévales 2016 (21)

Médiévales 2016 (22)

Médiévales 2016 (23)

A DEMAIN POUR LA SUITE DU REPORTAGE!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli reportage photocelà nous rappelle le temps passé <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Sympa comme tout.....Sacha adore quand elles sont exposées près du château....Beau soleil pour accompagner cette belle journée
Répondre
R
Je suis fan de ces voitures anciennes ! une de celles ci était la voiture de mon papa quand j'étais petite !<br /> <br /> Repose toi bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore ces voitures d'un autre temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies voitures anciennes. <br /> <br /> Apparemment, tu vas mieux vu que tu avais annoncé une pause d'1mois<br /> <br /> Bon retour
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité