Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 août 2016

Photos sac à courses pliable suite!

 

IMG_20160807_160129

Bonjour mes amies

En ce début de semaine je rajoute des photos de sac à courses pliable dans le diaporama

 les photos de MARIE  PIERRE

IMG_20160807_160129

IMG_20160807_160206

IMG_20160807_160401

et les miens

Ce sont des mini sacs à courses pliables  que j'ai offerts à des amies!

De plus près pour les détails

MINI Sac à courses (2)Nelly

 

MINI Sac à courses (1)Nelly

Mini sac à c ourses pliable Nicole (3)

Mini sac à c ourses pliable Nicole (2)

Mini sac à courses pliable fraises Nadine(2)

Mini sac à courses pliable fraises Nadine(3)

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les deux pour vos adorables petits sacs, ils sont mignons tout plein dans ces couleurs toute douces, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Z
wahou je craques sur celui de Marie Pierre et tes sacs ou trouves tu les tissus j adore le tissus en générale étant passionné de couture à la base j ai aussi la passion des perles et je crée des bijoux tu peux aller visite mon blog qui est en pause actuellement je n ai pas fais de mise à jour des dernières créations depuis la naissance de mon fils .
Répondre
D
ho oui c'est une très bonne idée ces petits sacs réutilisables!! ils sont superbes!! bonne pause Nadine, j'espère que c'est pour te reposer !! bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !!! Merci beaucoup d'avoir publié mon mini sac à courses !!! Ils sont tous magnifiques !! 😘 Bonne soirée ! Bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Ils sont tous très jolis ces petits sacs. Bonne fin de journée de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité