Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 août 2016

Un coeur broderie aux rubans

 

Coeur en rubans (7)

Bonjour mes amies!

Vous vous souvenez de mes ouvrages aux rubans???

85539622_oCoussin rouge au ruban (1)Lavande au ruban

Cadre coeur au rubanhortensias au ruban

 

J'ai attrappé le virus de la broderie aux rubans grâce à Marie Françoise (Mariège créations)  et j'ai retenu un peu les leçons afin de pouvoir broder à nouveau à la maison

J'ai réalisé un coeur pour une amie

Quelques heures plus tard

Coeur en rubans (2)

il y a des points de noeud, lancé, plume, point de tige, point de ruban de deux sortes une petite révision lol

Coeur en rubans (1)

le coeur fini avec les perles autour

Coeur en rubans (6)

encore sur le métier

Coeur en rubans (7)

photo prise devant le vase décoratif aujourd'hui avec un glaïeul  rose comme l'ouvrage :o)

Coeur en ruban

le dos du coussin en satin!

Je sais que mon amie a  bien aimé cet ouvrage 

Bonne fin de semaine et à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce petit coussin, une belle réussite que cette broderie toute en charme et en finesse !<br /> <br /> Bravo Nadine pour ce bel ouvrage et cette bien douce attention.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
D
c'est magnifique ! bravo
Répondre
N
Ce coussin est magnifique. Tu as su mettre a profit les conseils de Marie-Françoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe coussin, très belle broderie!! Bon weekend.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité