Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juillet 2016

Un début de broderie :o)

P6261599

Bonjour mes amies


Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où ? 


Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où ?


Il est là le bonheur, il est là !
Il est là !


Il est là le bonheur, il est là !
Il est là !

P6261607

Face à la mer où j'ai commencé un modèle de Serenità di campagna " Lavanda"

réalisé par Cecilia Votta

P6261610

P6261611

P6261608

BONNE JOURNEE  AVEC UN AIR DE VACANCES :o), Je n'ai pas pu résister à vous montrer Collioure (moi qui suis fan de ce coin de paradis)

 

Publicité
Commentaires
V
Rien de mieux que le bord de mer pour avancer nos petites xxx.<br /> <br /> Joli début, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Nadine !! J'aime beaucoup Collioure c'est magnifique !!! Très joli ouvrage ! 😘 Bonne continuation !! Bisous !
Répondre
M
Bonjour, J'y suis allée il y a fort longtemps j'avais et j'aime d'où l'on se trouve la vue est belle. Un bonheur. Bonne petites croix.
Répondre
A
Et broder les pieds dans l'eau, juste le bonheur !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
magnifique la vue !!!!!!!!!!!!!!! vivement aout que nous partions !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité