Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juin 2016

Quelques cadeaux et cartes des amies!

animation faite par Alice : gif maquillage

 

Bonjour mes amies

je viens vous montrer encore quelques cadeaux et cartes d'anniversaire et cartes de vacances des amies du blog

Tout d'abord les cadeaux de mes fils

cadeau Guillaume (2)

cadeau Guillaume (1)

Mon fils Guillaume : un soin (2heures de bain puis un massage de 60 minutes ) aux bains du Couloubret et des produits de beauté :o)

cadeau Aurélien

Mon fils Aurélien m'a offert le livre Icônes de  mode et un épilateur sans fil :o)

merci merci!

je suis comblée :o)

Lysette a envoyé  une carte et elle a brodé devinez quoi?

P6231551

la tour eiffel

P6231552

Quant à Nelly je vous remontre sa carte

P6231553

Des copines voyageuses

Maryel à CHIETI en Italie

Agnès à l'ile d'Oléron

Nelly à Cheverny

Merci pour vos petites attentions qui me touchent beaucoup

 

Publicité
Commentaires
V
Rhooooo que de beaux cadeaux !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
gâtée par tes enfants, tes amies....Elle est pas belle la vie lol<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou Nadine !! Wouaaaah !!! Joliment gâtée !! Tout est vraiment magnifique !! 😘 Bonne soirée ! Bisous !
Répondre
C
je vois des cadeaux qui font envie...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Très délicates attentions, très sympas!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité