Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 juin 2016

La recette du dimanche en ce jour des fêtes des pères:o)

fête des pères

Bonjour mes amies

En ce jour de fête des pères, je vous propose cette recette trouvée sur ce joli livre

P6141558

Il s'agit du moelleux aux coings

P6141557

des coings (que j'avais gardé en conserves au naturel)

P6141559

P6141561

cuire dans un moule à manqué

P6141563

P6141567

HUMM L'odeur de coings dans la cuisine............Vous en voulez une part?

BON DIMANCHE ET BONNE FETE DES PERES

bonnefetepapa

Publicité
Commentaires
V
Ohhhh miam miam !!!! Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Je pense que j'arrive trop tard, à cette heure-ci il ne doit plus en rester.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'arriveeee :) zut il en reste plus :(<br /> <br /> Douce fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ca donne envie d'y goûter !<br /> <br /> Bon dimanche et belle fête des pères.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
certainement très bon lol...Bon dimanche
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité